La Tribune et Le Figaro Madame parlent des start-up de l’incubateur Tourisme

Virginie Gentil, fondatrice de beforgo.com à Aix en Provence, est l’une des trois femmes entrepreneurs mises en avant par Le Figaro Madame.

Après un BTS de tourisme et développement commercial, Virginie travaille depuis 25 ans dans le milieu du voyage. Son parcours, qui la conduit notamment au Club Med où elle a été cadre commercial durant 7 ans, lui permet aujourd’hui d’être à la tête de l’entreprise qu’elle a créé.

Sa start-up Beforgo.com est l’une des trois entreprises accompagnées par le deuxième incubateur français dédié à l’innovation touristique. Les deux autres start-up sont Ouispeak et Gwiido.

 

À ce propos où en est Provence Travel Innovation, l’incubateur spécial tourisme ?

Ainsi titre La Tribune l’article paru sur ce nouveau programme d’accompagnement de start-up. Celui-ci a été créé seulement depuis septembre dernier et le quotidien économique salue cette initiative qui s’inscrit sur un territoire fort sur le plan de l’activité touristique et qui bénéficie d’un grand nombre de start-up sur son territoire.

D’où le succès du concours annuel Tourisme Innov (134 projets soumis en 2017) et du prochain événement le 16 novembre prochain : Tourisme Business Meeting. Celui-ci réunira plus de 220 professionnels et entrepreneurs du tourisme.

Ces deux articles ne sont pas passé inaperçu, puisque l’audience de ces deux sites dépasse les 5 millions de visiteurs uniques chaque mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.